Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie Chic Et Choc

Texte Libre

Ma Boutique

logo-pr-blog.jpg

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 20:23

Pour été glacial ! ggrrrrr...

coupés depuis 4 mois, commencés depuis deux mois, je me décide à les finir puisqu'ils risquent de servir même en plein été !!!

 

Pour mon petit homme : col mao, boutons à la chinoise (depuis le temps que j'en rêvais de ce boutonnage bidouillé à partir de Balthazar de citro... je le referai !), tissus vert-de-gris, doublure rayée bleu et blanc

cherubins-7931.JPG

 

cherubins-7933.JPG

 

Pour ma "grande" de trois ans : Dublin nouée dans le même tissus avec doublure en liberty meadow bleu jean, et seul changement, un seul pli creux dans le dos

 

cherubins-7934.JPG

 

cherubins-7936.JPG

 

 cherubins-7937.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> la question a été de nombreuses fois posée, mais sans que je vois apparaître la réponse donc je la renouvelle : de quel patron êtes-vous partie pour la réalisation de la veste de garçon ? et<br /> quelles éventuelles modifications y avez-vous apportées ? c'est vraiment magnifique (coupe, tissus et réalisation) !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> mzgnifique le modèle garçon!! d'ou sort-il???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment splendide, quel patron avez vous choisi pour votre fils? bravo en tous cas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> bonsoir, bravo pour ces belles réa!<br /> je sais que la question a déjà été posée, plusieurs fois même, mais, le patron de la veste pour petit gars, il sort d'où??? milles mercis et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres chics ces manteaux .j'aime beaucoup la veste du petit bonhomme .j'en profite pour feliciter pour les etuis à dragées .<br /> <br /> <br />
Répondre