Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie Chic Et Choc

Texte Libre

Ma Boutique

logo-pr-blog.jpg

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 14:14
Maman Chic et Choc a plein d'occasions de se faire chic en ce moment... alors, bien que lourdement arrondie, elle se fait de petites robes toutes bêtes... qu'elle accessoirise... avec une ceinture japonisante issue du même livre les Intemporels pour future maman...

cherubins-chics-et-chocs 7276

Et pour avoir une idée de la couleur un peu plus proche de la réalité, la robe à encolure U de près

accessoires-chics-et-chocs-7394.JPG

accessoires-chics-et-chocs-7410.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour, Je viens de faire un tour sur votre blog et voulais tout d'abord vous féliciter pour toutes ces belles choses. J'ai vu que vous aviez utilisé quelques patrons du livre Intemporels pour<br /> futures mamans. Je voulais me lancer dans la confection de certains de ces modèles mais les photos vues sur le blog "je couds Citronille" ne me donnent pas envie de me lancer. Le problème que j'ai<br /> avec votre blog est que je ne vois pas les photos. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ces modèles et serait-il possible de voir le résultat de ceux que vous avez réalisés? Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben....il est où ton ventre? Très chouette, très chic cette robe-tunique! Idéale pour aller dîner au resto pour ton ANNIVERSAIRE, non? Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On voit même pas que tu es enceinte habillée comme ça!!! j'aime beaucoup le tissus et la forme en tous les cas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre