Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie Chic Et Choc

Texte Libre

Ma Boutique

logo-pr-blog.jpg

10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 21:53
mais Madame Chic et Choc n'a que 4 chaises Louis XVI canelées...
alors elle triche !
Elle achète deux chaises en teck (ou simili... acacia je crois !) dans son carrouf préféré
et elle leur fait de belles housses blanches à pli creux,
l'un taupe pour rappeler le canapé
et l'autre rose pour égayer !



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
canon, faut que je te pique l idee !!!
Répondre
A
Bravo Quel travail!!!<br /> C'est superbe!
Répondre
O
génial les chaises et quelle activité, je ne suis plus ... c'est trop !
Répondre
K
Superbe !<br /> A quand le tuto ??
Répondre
C
Purée Marie, C'est canonissime!!!! Je suis super contente que ça donne un tel résultat!
Répondre