Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie Chic Et Choc

Texte Libre

Ma Boutique

logo-pr-blog.jpg

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 13:30

Tentative de cartable en toile cirée fushia trouvée chez Mondial Tissus... moi qui bave devant les cartables et autres valises en tissus sans avoir pour l'instant tenté d'imposer ça à ma machine...

accessoires-0876.JPG

Biais en marine étoilé blanc de mon stock recouvert de plastique... pas sûre du résultat à long terme... mais je n'avais pas envie que les bords du cartables noircissent tout de suite !

accessoires-0877.JPG

et petite victoire : ai réussi à imposer la guitare plutôt que le coeu-coeur voulu par miss rose-coeur-froufrous-princesse... ! 

accessoires-0878.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Mignon comme tout!
Répondre