Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie Chic Et Choc

Texte Libre

Ma Boutique

logo-pr-blog.jpg

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 10:44
Et voilà une petite guimpe, déjà réalisée pour grande soeur, mais là version bébé
En voile de coton avec dentelle eurodif et boutons de nacres pr resserer les poignets.

cherubins-7694.JPG

A mettre par exemple avec un petit bloomer en lin gris smocké en blanc aux cuisses...

cherubins-7698.JPG

En tous cas, se marie parfaitement avec ce revissant petit cardigan tricoté par une déesse du tricot,
Dame Bleu Mandarine

cherubins-7693.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est adorable l'ensemble ! la guimpe est super raffinée et le bloomer à smocks me donne envie de me lancer. J'ai déjà le livre, donc pas d'excuses !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu couds, tu smokes, elle tricote et vous faites des merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tellement raffiné...c'est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> là je m'incline, du superbe travail!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est splendide<br /> <br /> <br />
Répondre