Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie Chic Et Choc

Texte Libre

Ma Boutique

logo-pr-blog.jpg

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 21:21
Un sac à dos commandé par Miss Alice pour ses premiers pas à la garderie... En lin anthracite, toujours de chez Myrtille, et toujours un régal à coudre, un peu de liberty meadow bleu, et une "retrouvaille" du fonds de ma pile de tissus achetée chez Vénus à Papeete : ces pois blancs sur un vert tilleul !

accessoires-7633.JPG


accessoires-7634.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hummmm !!! on en croquerait presque !!!<br /> J'adore ce vert avec ces petits pois !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> petite alice est très contente et sa maman ravie !!!!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je l'adore , tout le motif , la couleur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce Poppy... il nous fera toujours tomber!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne vais pas te dire qu'une fois de plus, c'est canon ... Ce serait redondant !<br /> <br /> <br />
Répondre